Loader
Qui est LinkView ?
141
page-template-default,page,page-id-141,bridge-core-3.0.1,qode-page-transition-enabled,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode_grid_1300,side_area_uncovered_from_content,footer_responsive_adv,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-28.7,qode-theme-bridge,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-6.8.0,vc_responsive

Qui est LinkView ?

Crée fin 2018 par une équipe innovante d’experts en automatisme et en vidéoprotection, LinkView part d’une idée simple : le monde de la sécurité évolue, il faut donc redéfinir ses standards ! Débute alors une longue période de recherche et de développement, qui voit naître la technologie LinkView, permettant d’assurer la gestion et le contrôle des accès à distance (portes basculantes, portiques, portails, parkings péagers) …

 

Possédant sa propre équipe technique, LinkView conçoit l’ensemble de ses solutions en France, pour une meilleure réactivité et un service de qualité. Très vite, les solutions imaginées, du parking peagé, intéressent les acteurs de l’habitat collectif, les industries et les collectivités.

Devant les demandes qui se multiplient, l’équipe s’étoffe et déménage en 2021 à Saint-Germain-en-Laye, afin de répondre à la forte croissance de l’entreprise. Près de 10 emplois sont créés cette année-là et un tout nouveau centre de supervision voit le jour dans un espace de 250 m².

Forte d’une solide expérience dans la supervision des parkings, LinkView s’appuie aujourd’hui sur un réseau de partenaires installateurs et de fabricants reconnus, pour rendre accessible au plus grand nombre l’innovation LinkView.

 


Ainsi, LinkView supervise plus de 600 équipements et 14000 places de parkings.